Selon le quotidien sportif Marca, Cristiano Ronaldo souhaiterait acquérir la dernière Bugatti. Unique au monde et vendue à 11 millions d’euros, elle est, à ce jour, la voiture la plus chère de l’histoire.

On le sait, Cristiano Ronaldo est un fan inconditionnel des grosses voitures. Collectionneur compulsif de nombreux bolides achetés plusieurs millions d’euros chacun, le joueur de football entend bien faire une nouvelle acquisition record. Selon le journal sportif Marca, Cristiano Ronaldo s’est porté acquéreur de la dernière Bugatti mise en vente à l’occasion des 110 ans de la marque et présentée lors du dernier salon de l’automobile de Genève.

Baptisée La Voiture Noire, cette voiture unique sera vendue à 11 millions d’euros. Elle est, à ce jour, la voiture la plus chère de l’histoire. Il faut dire que cette Bugatti est unique en tout point puisqu’elle est capable d’atteindre les 420 km/h avec ses 1500 chevaux. Rien que ça ! Problème : si Cristiano Ronaldo tient plus que tout à en faire l’acquisition, le joueur n’est toutefois pas seul sur le coup.

L’héritier de Porsche est sur le coup

En effet, la voiture unique intéresse aussi un certain Ferdinand Piech qui n’est autre que l’ancien directeur général de la marque Volkswagen. Il est également le petit-fils de Ferdinand Porsche, et détient actuellement 13% du capital de la marque Porsche. L’homme, âgé de 82 ans, pourrait ainsi voler la vedette à Cristiano Ronaldo, en acquérant la voiture la plus chère de toute l’histoire de l’industrie automobile…

Lire la suite sur Closer

CloserVie de StarsSelon le quotidien sportif Marca, Cristiano Ronaldo souhaiterait acquérir la dernière Bugatti. Unique au monde et vendue à 11 millions d'euros, elle est, à ce jour, la voiture la plus chère de l'histoire. On le sait, Cristiano Ronaldo est un fan inconditionnel des grosses voitures. Collectionneur compulsif de nombreux bolides achetés plusieurs...      De la MUSIQUE et Plus Encore