Déclaration signée de l’économiste Fritz A. Jean sur radio Vision 2000. Il était l’invité de Marie-Lucie Bonhomme, le lundi 20 mai 2019

Le président Jovenel Moise  semble être beaucoup plus préoccupé à sortir ses amis du pétrin et de la  prison et ou de les empêcher d’y aller que de se pencher sur les graves  problèmes économiques auxquels est confronté le pays. Il n’ y a plus de  «manjé» dans les assiettes des gens. Leurs poches sont vides.

L’année 2018 s’est éteinte misérablement avec une forte hausse de l’inflation observée marquant l’agonie de sa «caravane de changement».

Pour l’économiste Fritz Jean, qui n’a jamais cessé de tirer la sonnette d’alarme, «Jovenel Moise va passer dans l’histoire comme le terrible Président qui a accéléré la chute vertigineuse de la Gourde»




.
Alors que l’on craignait que la barre des 90 gourdes pour un dollar  n’ait jamais atteint, il nous a été permis de constater que le  pire se serait déjà produit. Selon l’analyste politique et cinéaste  Valéry Numa, le dollar américain s’échangerait lundi à 94 Gourdes (…)

Lire la suite sur Rezo Nòdwès

https://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2019/05/gourde-haiti-1-942x500.jpghttps://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2019/05/gourde-haiti-1-150x150.jpgPierre-Louis Jr. Renélus/Rezo NòdwèsÉconomieDéclaration signée de l’économiste Fritz A. Jean sur radio Vision 2000. Il était l’invité de Marie-Lucie Bonhomme, le lundi 20 mai 2019 Le président Jovenel Moise  semble être beaucoup plus préoccupé à sortir ses amis du pétrin et de la  prison et ou de les empêcher d’y aller que de...      De la MUSIQUE et Plus Encore