Le fisc brésilien, qui réclame toujours 16 millions d’euros d’arriérés d’impôts à Neymar, aurait décidé de geler ses propriétés au Brésil, selon la presse locale.

Selon le journal Folha de Sao Paulo, le fisc brésilien aurait décidé de geler 36 propriétés détenues par Neymar au Brésil, dont des dizaines d’hôtels particuliers et d’autres biens immobiliers. Cette décision intervient dans l’affaire qui oppose les autorités fiscales de son pays au joueur, depuis son transfert de Santos au FC Barcelone en 2013. 69 millions de reais (environ 16 millions d’euros) lui sont toujours réclamés au titre d’arriérés d’impôts.

Le quotidien cite une décision judiciaire non précisée approuvant l’action des autorités fiscales brésiliennes. Une décision qui n’a pas pu être vérifiée. De son côté, le fisc local n’a pas souhaité confirmer l’information qui, en l’état, empêcherait l’attaquant du PSG de vendre l’un de ses biens mais pas d’en occuper la totalité (…)

Lire la suite sur L’Équipe

https://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2019/06/Neymar-7.jpghttps://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2019/06/Neymar-7-150x150.jpgL'ÉquipeJusticeLe fisc brésilien, qui réclame toujours 16 millions d'euros d'arriérés d'impôts à Neymar, aurait décidé de geler ses propriétés au Brésil, selon la presse locale. Selon le journal Folha de Sao Paulo, le fisc brésilien aurait décidé de geler 36 propriétés détenues par Neymar au Brésil, dont des dizaines...      De la MUSIQUE et Plus Encore