Un huitième touriste américain est mort dans son hôtel en République dominicaine. Il a été retrouvé mort dans sa chambre, comme plusieurs autres vacanciers avant lui.

Une nouvelle mort à ajouter à la triste liste des touristes américains décédés dernièrement en République dominicaine. Joseph Allen, 55 ans, se trouvait sur l’île pour fêter l’anniversaire d’un ami, a expliqué sa sœur à ABC. D’après elle, l’homme habitant dans le New Jersey se serait plaint d’avoir trop chaud alors qu’il était dans la piscine. Il a alors indiqué qu’il remontait dans sa chambre prendre une douche. Le lendemain, son ami, n’ayant pas de nouvelles de lui, a frappé à sa porte et n’a pas eu de réponse. Il est allé chercher un membre du personnel qui a trouvé le cadavre allongé dans la chambre, le 13 juin dernier. Les autorités ont confirmé cette huitième mort mais ne peuvent pas affirmer qu’elle soit liée aux précédentes. Les principales victimes ont succombé dans des hôtels près de Punta Cana alors que Joseph Allen, lui, se trouvait à Terra Linda, à environ 400 kilomètres de là. Jusque-là, le FBI a fait savoir qu’il enquêtait sur la mort de six vacanciers américains, victimes de crises cardiaques et de maux pour l’instant inexpliqués.

Leyla Cox est morte alors qu’elle fêtait son 53ème anniversaire en République dominicaine. Rapidement, les autorités ont indiqué que la femme avait succombé à une crise cardiaque. En juin 2018, Yvette Monique Sport, 51 ans, a bu une boisson de son mini-bar, pris une douche et s’apprêtait à sortir avec son fiancée lorsqu’elle s’est écroulée et est morte soudainement. Le 12 juin, un représentant de la femme d’affaires et personnalité Barbara Corcoran, a annoncé la mort du frère de cette dernière, John, victime d’une crise cardiaque en avril dernier alors qu’il était en vacances. Il a été retrouvé mort dans sa chambre et aucune autopsie n’a été réalisée, indique TMZ. Deux jours plus tôt, le 10 juin, la mort le 14 avril dernier de Robert Bell Wallace, 67 ans, a elle aussi été annoncée.

Lire ls suite La Parisienne

https://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2019/06/déces-santo-domingo-755x500.pnghttps://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2019/06/déces-santo-domingo-150x150.pngLe ParisienDécèsUn huitième touriste américain est mort dans son hôtel en République dominicaine. Il a été retrouvé mort dans sa chambre, comme plusieurs autres vacanciers avant lui. Une nouvelle mort à ajouter à la triste liste des touristes américains décédés dernièrement en République dominicaine. Joseph Allen, 55 ans, se trouvait sur...      De la MUSIQUE et Plus Encore