Après la première manche gagnée facilement à la chambre des députés, la seconde au Sénat s’annonce très compliquée pour le premier ministre nommé, Fritz William Michel car le président Jovenel Moise, qui doit aller clamer haut et fort à la tribune des Nations-Unies que tout va pour le mieux en Haïti, a besoin d’avoir dans ses poches le nom d’un Premier-ministre avec un gouvernement constitutionnel en fonction…

Journée extrêmement tendue mercredi au Sénat de la République.

Définitivement, rien n’est clair pour le premier ministre nommé Fritz William Michel au Grand Corps. La présentation de la déclaration de sa politique générale se trouve actuellement dans l’impasse.

Cette séance prévue pour 9h du matin n’est jamais réalisée jusqu’à date bien que le cabinet ministériel se soit présenté comme convenu au salon diplomatique du Sénat. Une scène étonnante est arrivée au Sénat.

Plusieurs dizaines de manifestants ont investi la salle de séance et l’ont mise sens dessus dessous. Certains d’entre eux se sont même faits filmer en prenant la place du président Carl Murat Cantave.

Finalement, le responsable de la communication du président Cantave a annoncé le report sine die de la séance.

 «La séance de Ratification de l’énoncé de Politique générale du PM nommé @fritzwmichel au Sénat de la République est renvoyée sine die», a tweeté Adler Pierre…

Lire la suite sur Rezo Nòdwès

https://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2019/09/cabinet-william-michel.jpghttps://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2019/09/cabinet-william-michel-200x200.jpgPascal Fleuristil / Rezo NòdwèsActualitéAprès la première manche gagnée facilement à la chambre des députés, la seconde au Sénat s’annonce très compliquée pour le premier ministre nommé, Fritz William Michel car le président Jovenel Moise, qui doit aller clamer haut et fort à la tribune des Nations-Unies que tout va pour le mieux...      De la MUSIQUE et Plus Encore