Tiger Woods utilise sa notoriété pour aider les Bahamas dévastés par l’ouragan Dorian. 
Le golfeur vient de lancer l’initiative One Bahamas pour amasser des fonds pour aider la population de cet archipel des Caraïbes durement éprouvé.
Le sportif est appuyé dans sa démarche par le chanteur et acteur Justin Timberlake, un ami proche, et par Nexus Luxury Collection, la Banque Royale du Canada (RBC), et Albany Bahamas, tous des commanditaires du golfeur.

Tiger Woods lance le défi à ses fans d’accumuler 6 millions $ (US) par cette collecte de fonds, une somme qu’il promet d’égaler avec l’aide de ses partenaires. Au total, il vise donc à amasser 12 millions.

À lire aussi :  2500 personnes encore portées disparues aux Bahamas après Dorian

Justin Timberlake a aussi partagé l’initiative auprès des abonnés de ses réseaux sociaux.

« Les Bahamas sont un endroit spécial pour moi. J’y ai passé beaucoup de temps au fil des ans. Je veux aider et j’espère que vous pourrez aussi », écrit la vedette à ses fans.

Lire la suite sur msn

https://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2019/09/Tiger-Wood-2-792x500.jpghttps://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2019/09/Tiger-Wood-2-200x200.jpgmsnCatastropheTiger Woods utilise sa notoriété pour aider les Bahamas dévastés par l'ouragan Dorian.  Le golfeur vient de lancer l'initiative One Bahamas pour amasser des fonds pour aider la population de cet archipel des Caraïbes durement éprouvé. Le sportif est appuyé dans sa démarche par le chanteur et acteur Justin Timberlake, un ami proche, et par Nexus Luxury...      De la MUSIQUE et Plus Encore