Dans plusieurs artères de cette ville (…) commerciale, des pneus enflammés ont été remarqués ce matin. Des manifestants lançaient des pierres dans plusieurs rues pour montrer leur colère face à la pénurie d’essence que connaît le pays depuis le 20 Août dernier.

Malgré les négociations entamées avec les secteurs concernés et les promesses du gouvernement, la situation reste la même. Des stations à essence ne fonctionnent pas, sinon rarement. D’autres ont carrément fermé définitivement leur porte.

Une situation qui soulève davantage la colère des citoyens une semaine après la réouverture des classes. A la rue Clerveaux, près de Caribe Tours, aux environs de la place St-Pierre et  la rue longeant l’Eglise Ste-Thérèse,  devant l’hôtel Royal Oasis, la situation est très tendue.  Des chauffeurs de moto menacent de mettre le feu dans les Pompes à essence, si le gaz n’est pas disponible demain lundi.

Au niveau de la rue Marcadieu, sur la route de bourdon, des pneus enflammés sont aussi remarqués. Certains riverains sur la route de Kenskoff ont signalé que la route est également bloquée avec des barricades érigées avec des carcasses de voiture. Une situation explosive…

Lire la suite sur HPN

https://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2019/09/carburant-crise-763x500.jpghttps://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2019/09/carburant-crise-200x200.jpgHPNActualitéDans plusieurs artères de cette ville (...) commerciale, des pneus enflammés ont été remarqués ce matin. Des manifestants lançaient des pierres dans plusieurs rues pour montrer leur colère face à la pénurie d'essence que connaît le pays depuis le 20 Août dernier. Malgré les négociations entamées avec les secteurs concernés...      De la MUSIQUE et Plus Encore