Les autorités dominicaines se montrent préoccupées par rapport à la crise à laquelle fait face Haïti depuis quelques temps. Une situation chaotique causée par la pénurie d’essence constatée sur le marché local. Par mesure de précaution, les autorités dominicaines décident de fermer temporairement sa frontière avec Haïti. 

C’est le ministre des Affaires étrangères, Miguel Vargas Maldonado, qui a déclaré que la frontière Haïtiano-dominicaine est scellée en raison des troubles qui sévissent dans la capitale haïtienne et dans les villes de province causés par la pénurie de carburant.

Le ministre des Affaires étrangères, Miguel Vargas Maldonado, a même déclaré que le personnel diplomatique dominicain en poste à Haïti était obligé de se mettre à couvert par mesure de sécurité. Des instructions ont été données aux autorités dominicaines afin d’empêcher aux citoyens haïtiens d’acheter du carburant sur le territoire dominicain, a-t-il mentionné.

Lire la suite sur HPN

https://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2019/09/Frontière-Dom-Ayiti-931x500.jpghttps://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2019/09/Frontière-Dom-Ayiti-200x200.jpgHPNExodeLes autorités dominicaines se montrent préoccupées par rapport à la crise à laquelle fait face Haïti depuis quelques temps. Une situation chaotique causée par la pénurie d’essence constatée sur le marché local. Par mesure de précaution, les autorités dominicaines décident de fermer temporairement sa frontière avec Haïti.  C’est le ministre...      De la MUSIQUE et Plus Encore