Dans une nouvelle (et dernière?) tentative pour remettre son pouvoir sur les rails de la stabilité, le président Jovenel Moïse, qui fait face à l’une des pires crises de son mandat, a présenté une liste de sept personnalités devant négocier avec l’opposition et d’autres secteurs de la nation.

Dans cette nouvelle commission, on retrouve l’ex premier ministre Evans Paul, l’ancien ministre de la justice et coordonnateur de l’OMRH Josué Pierre Louis, l’ex ministre Colombe Emilie Jessy Menos, le secrétaire général du Conseil des ministres Renald Luberice, le président du parti Tet Kale Liné Sainphaar Balthazar, le conseiller de la présidence Jude Charles Faustin et l’ex ministre de la défense Jean Rodolphe Joazile.

Le Secrétariat Général de la Présidence a informé dans un communiqué que ces personnalités ont pour mission de conduire des discussions devant aboutir à une solution concertée de sortie de crise.

Ces émissaires du Président auront-ils la possibilité de négocier avec la commission de facilitation et de passation de pouvoir de l’opposition…

Lire la suite sur Rezo Nòdwès

https://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2019/10/jovenel-kplim.jpghttps://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2019/10/jovenel-kplim-200x200.jpgRezo NòdwèsActualitéDans une nouvelle (et dernière?) tentative pour remettre son pouvoir sur les rails de la stabilité, le président Jovenel Moïse, qui fait face à l’une des pires crises de son mandat, a présenté une liste de sept personnalités devant négocier avec l’opposition et d’autres secteurs de la nation. Dans cette...      De la MUSIQUE et Plus Encore