Le PDG de Radio Méga Alex St Surin a confirmé l’assassinat crapuleux et lâche du journaliste de Panick FM et correspondant de Radio Méga, le  jeudi 10 octobre 2019 dans la soirée. Ce crime  plonge le pays et le secteur de la Presse dans le deuil.

La Police  Nationale n’a pas encore identifié l’auteur de cet acte. La sécurité de Néhemie Joseph n’était pas totalement garantie.

En effet, le 3 octobre dernier, le journaliste avait d’ailleurs dénoncé les menaces dont il était l’objet, confirme Jean Berquinze Augustin, administrateur du forum de journalistes Média Info Plus (MI+) auquel la victime était un des membres actifs.

Nehemie Joseph est le troisième journaliste tué sous l’administration de Jovenel Moïse. Vladjimir Legagneur et Rospide Pétion et le dernier en date Néhémie Joseph. “Personne ne va pas nous réduire au silence”, s’insurgent les journalistes, proches de la victime (…)

Plus de détails : HPN

https://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2019/10/Nehemie-Joseph-830x500.jpghttps://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2019/10/Nehemie-Joseph-200x200.jpgHPNCriminalitéLe PDG de Radio Méga Alex St Surin a confirmé l'assassinat crapuleux et lâche du journaliste de Panick FM et correspondant de Radio Méga, le  jeudi 10 octobre 2019 dans la soirée. Ce crime  plonge le pays et le secteur de la Presse dans le deuil. La Police  Nationale n’a pas...      De la MUSIQUE et Plus Encore