Des membres et sympathisants de l’organisation Solidarité Québec-Haïti se sont rassemblés samedi en milieu de journée devant le bureau de campagne du premier ministre canadien Justin Trudeau, comme ils l’avaient annoncé dans une récente note de presse.

A travers ce mouvement, les participants ont voulu exiger du gouvernement fédéral un retrait de son soutien au régime Tet Kale 2 dirigé par Jovenel Moïse, jugé criminel et corrompu par les dirigeants de l’organisation.

Pancartes en mains, les manifestants ont déclaré leur attachement à la mobilisation du peuple haïtien. Un peuple victime de l’impérialisme des grandes puissances et des brutalités policières durant leur mouvement pour obtenir la démission du président Jovenel Moïse.

Il reste à savoir quelle sera la décision du Premier ministre canadien, alors qu’il s’obstine à garder le silence depuis le début de cette mobilisation.

Entre-temps, 107 organisations haïtiennes de la société civile, dans une note, ont réclamé la démission de Jovenel Moïse…


Lire la suite sur Rezo Nòdwès

https://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2019/10/jovenel-canada-trudeau-667x500.jpghttps://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2019/10/jovenel-canada-trudeau-200x200.jpgPascal Fleuristil / Rezo NòdwèsActualitéDes membres et sympathisants de l’organisation Solidarité Québec-Haïti se sont rassemblés samedi en milieu de journée devant le bureau de campagne du premier ministre canadien Justin Trudeau, comme ils l’avaient annoncé dans une récente note de presse. A travers ce mouvement, les participants ont voulu exiger du gouvernement fédéral un...      De la MUSIQUE et Plus Encore