Les artistes haïtiens, aux cotés de la population, réclament le départ du pouvoir de Jovenel Moïse

Des milliers de personnes ont répondu au mot d’ordre des artistes King Kino, Ti Djo Zenny et Izolan pour participer dimanche à une marche pacifique dans la capitale haïtienne, baptisée « Lage pye w ».

Vêtus de blanc, très motivés et sous un soleil de plomb, les artistes, au milieu d’une foule immense, ont investi les rues, en partant du champs de mars en exigeant la démission du président Jovenel Moïse, accusé de corruption et de répression sur la population.

Se prononçant contre la corruption qui, selon eux gangrène le pays, les manifestants ont plaidé pour un autre système de gouvernance pouvant prendre en considération les besoins de la population.

Avec cette manifestation, les artistes se sont finalement mis publiquement aux cotés de ceux qui réclament sans broncher la démission du chef de l’État…

Lire la suite sur Rezo Nòdwès

https://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2019/10/artistes-pour-la-démission-de-Jovenel-Moise-644x500.jpghttps://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2019/10/artistes-pour-la-démission-de-Jovenel-Moise-200x200.jpgRezo NòdwèsActualitéLes artistes haïtiens, aux cotés de la population, réclament le départ du pouvoir de Jovenel Moïse Des milliers de personnes ont répondu au mot d’ordre des artistes King Kino, Ti Djo Zenny et Izolan pour participer dimanche à une marche pacifique dans la capitale haïtienne, baptisée « Lage pye w ». Vêtus de...      De la MUSIQUE et Plus Encore