Les fortes averses qui se sont abattues sur Montréal jeudi ont causé d’importants dégâts et bien des maux de tête aux résidents de la métropole.

Un secteur, situé en plein centre-ville, a été bouclé à cause de la fenêtre d’un édifice en hauteur qui menaçait de tomber en raison du mauvais temps.

Des policiers ont été appelés pour intervenir près de l’immeuble abritant Evo, une résidence pour étudiants située sur le boulevard Robert-Bourassa à l’angle de la rue Saint-Antoine, afin de gérer la circulation aux abords de la vitre fissurée.

Plusieurs arbres déracinés

Plus de 106 000 clients d’Hydro-Québec, la plupart en Montérégie et sur l’île de Montréal, étaient encore privés d’électricité jeudi en milieu d’après-midi, une autre conséquence du mauvais temps et des arbres tombés sur les fils.

À Montréal, rue Cuvillier, des émondeurs travaillaient d’ailleurs d’arrache-pied pour dégager un arbre au tronc énorme qui s’est abattu sur un véhicule autour de 9h, entravant complètement la voie (…)

Lire la suite sur TVA Nouvelles

https://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2019/10/Degats-pluie-Montreal-7-751x500.jpghttps://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2019/10/Degats-pluie-Montreal-7-200x200.jpgTVA NouvellesCatastropheLes fortes averses qui se sont abattues sur Montréal jeudi ont causé d'importants dégâts et bien des maux de tête aux résidents de la métropole. Un secteur, situé en plein centre-ville, a été bouclé à cause de la fenêtre d'un édifice en hauteur qui menaçait de tomber en raison...      De la MUSIQUE et Plus Encore