Plusieurs personnes ont été blessées dimanche après-midi lorsque les freins du char musical de «Prophète» Mackenson Dorilas ont lâché à la rue Panaméricaine de Pétion-Ville.

Aucun décès n’a été officiellement rapporté par les autorités pour l’instant. Mais, au moins deux personnes ont été transportées d’urgence à l’hôpital par la Croix-Rouge.

Pour certains manifestants, il s’agirait d’un acte planifié. Ils affirment que des individus dans un pick-up Zo Reken avait versé de l’huile (sur la chaussée, ndlr) pour faire capoter le char et tuer les participants à la deuxième marche des artistes organisée pour exiger la démission de Jovenel Moise.

Par ailleurs, un jeune homme a été tué par balles à Pétion-Ville lorsque (…)

Lire la suite sur Rezo Nòdwès

https://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2019/10/prohete-mackenson-601x500.jpghttps://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2019/10/prohete-mackenson-200x200.jpgRezo NòdwèsActualitéPlusieurs personnes ont été blessées dimanche après-midi lorsque les freins du char musical de «Prophète» Mackenson Dorilas ont lâché à la rue Panaméricaine de Pétion-Ville. Aucun décès n’a été officiellement rapporté par les autorités pour l’instant. Mais, au moins deux personnes ont été transportées d’urgence à l’hôpital par la Croix-Rouge....      De la MUSIQUE et Plus Encore