La presse haïtienne vient d’être encore victime. Bernard Belle-Fleur, operateur à Radio Soleil et Radio Nationale, a été exécuté en pleine rue par balles aux environs de 7h ce soir par un individu à moto non identifié.

Cela s’est passé près de son domicile, dans la zone de Meyòt (Frères), vers 6 heures du soir.

Bernard Belle-Fleur, accompagné de sa femme et de leur fille, venait de racompagner un visiteur. Lorsqu’il a été abordé par un bandit qui lui a intimé l’ordre de lui remettre son portefeuille et son téléphone sous la menace d’une arme à feu. Le bandit était très menaçant, malgré la femme de Bernard avait soulevé le t-shirt de son mari pour montrer qu’il ne portait rien sur lui.

Pris de panique, Bernard a tenté de s’enfuir après avoir bousculé le bandit qui a riposté. Dans sa fuite, Bernard a été atteint de 3 balles et s’est écroulé à une cinquantaine de mètres de son domicile.

Après son forfait, le bandit s’est rapidement dirigé vers un complice à moto qui l’attendait dans les parages.

Arrivé sur les lieux une demi-heure après le drame, Père Claudy Duclervil a pu fournir toutes ces précisions sur les ondes de Radio Soleil, le lendemain du drame, à l’émission Soleil Matin. Il a également assisté au constat du juge de paix vers 9 h pm et le transport du cadavre vers la morgue dans les minutes qui suivent.

https://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2019/11/Bernard-Belle-Fleur-2.jpghttps://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2019/11/Bernard-Belle-Fleur-2-200x200.jpgClaudel VictorBanditismeLa presse haïtienne vient d'être encore victime. Bernard Belle-Fleur, operateur à Radio Soleil et Radio Nationale, a été exécuté en pleine rue par balles aux environs de 7h ce soir par un individu à moto non identifié. Cela s'est passé près de son domicile, dans la zone de Meyòt (Frères),...      De la MUSIQUE et Plus Encore