Un hougan dont le nom n’a pas été révélé accusé de relations sexuelles illicites avec cinq adolescentes qui sont tombées enceinte dans la commune de Beaumont (Grand’Anse) a été arrêté par la Police du département, a rapporté le quotidien Le Nouvelliste dans l’édition du mercredi 4 décembre 2019.

Selon le journal, l’une des adolescentes est morte dans des circonstances troublantes. Les quatre autres filles ont déjà mis au monde leurs bébés.

Un ancien CASEC de la localité, Colin Michel, a déclaré avoir reçu plusieurs plaintes contre ce hougan, considéré désormais comme un présumé bandit qui, apprenons-nous, fait peur aux parents des filles qui hésitent à le dénoncer.

Pour l’instant, le hougan est sous contrôle de la police et de la justice de Jérémie pour (…)

Lire la suite sur HPN

https://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2019/12/kay-boko-667x500.jpghttps://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2019/12/kay-boko-200x200.jpgHPNInsoliteUn hougan dont le nom n'a pas été révélé accusé de relations sexuelles illicites avec cinq adolescentes qui sont tombées enceinte dans la commune de Beaumont (Grand’Anse) a été arrêté par la Police du département, a rapporté le quotidien Le Nouvelliste dans l’édition du mercredi 4 décembre 2019. Selon le journal,...      De la MUSIQUE et Plus Encore