Un puissant membre d’un gang criminel motorisé au Québec (Canada), Richard Joseph Lévêque a été appréhendé hier à l’Aéoroport Toussaint Louverture. Cet homme âgé de 54 ans qui a débarqué à Port-au-Prince à bord de la Air Transat a été intercepté par des agents de la DCPJ, a fait savoir le Porte-parole de la police nationale le commissaire Michel- Ange Louis Jeune..

Il aurait été mis aux arrêts grâce à une filature de l’interpol. Selon M. Louis Jeune, Richard Joseph Levêque fait partie du puissant gang motorisé Hels  Angels spécialisé dans le trafic de la drogue et assassinat spectaculaire. Une branche de ce gang criminel se se serait déjà installée en République Dominicaine sous le nom de Nomads. 

Selon les premières informations receuillies par la DCPJ, le présumé criminel chercherait à s’établir en Haïti en vue de perpétrer des actes entre Santo Domingo et Port-au-Prince.

Richard Joseph Levêque a été placé en garde à vue à l’Aéroport et (…)

Lire la suite sur Gazette HAITI

https://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2019/12/aéoport-Toussaint-Louverture-888x500.pnghttps://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2019/12/aéoport-Toussaint-Louverture-200x200.pngGazette HAITI NewsBanditismeUn puissant membre d'un gang criminel motorisé au Québec (Canada), Richard Joseph Lévêque a été appréhendé hier à l'Aéoroport Toussaint Louverture. Cet homme âgé de 54 ans qui a débarqué à Port-au-Prince à bord de la Air Transat a été intercepté par des agents de la DCPJ, a fait...      De la MUSIQUE et Plus Encore