Dix-neuf personnes sont mortes sur le lieu de l’accident et un enfant de sept ans a succombé à ses blessures dans un hôpital proche.

L’accident s’est produit sur une route du département de Zacapa, à hauteur de Gualan, a annoncé à la presse David de Leon, le porte-parole de la Conred, l’organisme chargé de la gestion des catastrophes.

Dix-huit personnes ont péri sur le lieu-même de l’accident et trois autres, dont un enfant de sept ans, ont succombé à leurs blessures dans des hôpitaux proches, a-t-il ajouté.

Selon des informations de la presse locale, le chauffeur du camion a perdu le contrôle de son véhicule, qui a frappé de plein fouet le bus, en provenance du département de Peten (nord) et à destination de la capitale, Guatemala…

Lire la suite sur La Presse

https://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2019/12/collision-guatemala-2-825x500.jpghttps://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2019/12/collision-guatemala-2-200x200.jpgLa PresseCatastropheDix-neuf personnes sont mortes sur le lieu de l’accident et un enfant de sept ans a succombé à ses blessures dans un hôpital proche. L’accident s’est produit sur une route du département de Zacapa, à hauteur de Gualan, a annoncé à la presse David de Leon, le porte-parole de la...      De la MUSIQUE et Plus Encore