Le service de communication de la Police nationale a fait état d’un seul policier tué dans le convoi du Président qui revenait de la Grand Anse samedi.

Cet accident survenu dans la commune de Torbeck dans la région du Sud a aussi laissé plusieurs blessés, tous des policiers du Corps d’Intervention et du Maintien d’Ordre (CIMO).

Selon les explications de certains riverains de la zone appelée “Sainte Veronique”, une section communale de la commune de Torbeck, le véhicule de la Police aurait percuté une pilonne électrique et un agent  affecté au Commissariat des Cayes Stanley Bichard a été tué sur le coup.   

Six autres policiers ont été transportés d’urgence à l’Hôpital OFATMA des Cayes pour recevoir les soins nécessaires, a indiqué le service de communication de la PNH. Les correspondants de presse de la zone font état de trois morts au sein de la PNH et d’un blessé grave.

Retrouver cet article sur HPN

NDLR – Personne ne sait de quoi demain sera fait L’on a absolument besoin de se le rappeler. Ce soldat qui est en train de chanter tous les méfaits qu’il va commettre contre tous ceux qui s’opposent au pouvoir en place ne savaient même pas qu’il allait mourir dans les heures qui viennent dans un tel accident. C’est le cas de dire : “l’homme propose, Dieu dispose”.
https://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2019/12/Haiti-accident-375x500.jpghttps://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2019/12/Haiti-accident-200x200.jpgHPNCatastropheLe service de communication de la Police nationale a fait état d'un seul policier tué dans le convoi du Président qui revenait de la Grand Anse samedi. Cet accident survenu dans la commune de Torbeck dans la région du Sud a aussi laissé plusieurs blessés, tous des policiers du...      De la MUSIQUE et Plus Encore