Le club de la capitale proposerait une offre colossale à son champion du monde pour le prolonger.  

Partira, partira pas? Kylian Mbappé est au cœur de toutes les attentions alors qu’on approche de l’ouverture du mercato. Non pas que le champion du monde de 21 ans ait la moindre chance de quitter le PSG cet hiver. Mais plusieurs cadors européens rêvent de l’attirer l’été prochain, tandis que le champion de France s’active pour le prolonger.

Mbappé n’est en effet plus sous contrat que jusqu’en juin 2022. Beaucoup et peu à la fois. La Juve, Manchester City ou encore le Barça se sont, dit-on, penchés sur la question. Mais aussi et surtout le Real Madrid qui ne cache pas ses intentions en la matière, notamment par le biais de Zinédine Zidane. Le président Perez rêve de faire de l’ex-Monégasque son prochain «galactique», après Luis Figo, Zinédine Zidane, Ronaldo (le Brésilien) ou encore Cristiano Ronaldo, ce dernier ayant laissé un vide depuis son départ pour Turin, en 2018. On parle d’une future offre à 300 M€ pour tenter les patrons parisiens.

Sauf que le Paris Saint-Germain n’a, évidemment, aucune intention de laisser filer sa pépite. Du coup, les chiffres XXL ne circulent pas que du côté du Real. Diverses sources invitent en effet à penser que Paris a proposé plus de 30 M€ annuels au natif de Bondy sur cinq ans pour l’inciter à prolonger (…)

Lire la suite sur Yahoo! sport

https://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2020/01/offre-Neymaresque-du-PSG-pour-Mbappe1-896x500.jpghttps://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2020/01/offre-Neymaresque-du-PSG-pour-Mbappe1-200x200.jpgYahoo! sportSportLe club de la capitale proposerait une offre colossale à son champion du monde pour le prolonger.   Partira, partira pas? Kylian Mbappé est au cœur de toutes les attentions alors qu’on approche de l’ouverture du mercato. Non pas que le champion du monde de 21 ans ait la moindre...      De la MUSIQUE et Plus Encore