GREENSBURG, Pa. — Un carambolage a tué dimanche cinq personnes et blessé des dizaines d’autres sur une autoroute de la Pennsylvanie.

Un porte-parole de Pennsylvania Turnpike, Carl DeFebo, a indiqué sur Twitter que le carambolage avait notamment impliqué un autobus touristique, deux camions-remorques et des véhicules à passager. Il a dit à l’Associated Press que le nombre de décès avait été confirmé par le coroner du comté de Westmoreland.

Au moins 60 personnes ont été transportées vers les hôpitaux pour y être soignées, a ajouté M. DeFebo.

L’accident est survenu dans le comté de Westmoreland, à environ 50 km à l’est de Pittsburgh. L’autoroute a été fermée à la circulation sur une distance de 140 km entre les sorties 75 et 161 (…)

Lire la suite sur msn

https://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2020/01/carambolage-pensylvanie.jpghttps://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2020/01/carambolage-pensylvanie-200x200.jpgmsnCatastropheGREENSBURG, Pa. — Un carambolage a tué dimanche cinq personnes et blessé des dizaines d'autres sur une autoroute de la Pennsylvanie. Un porte-parole de Pennsylvania Turnpike, Carl DeFebo, a indiqué sur Twitter que le carambolage avait notamment impliqué un autobus touristique, deux camions-remorques et des véhicules à passager. Il a dit à l'Associated Press...      De la MUSIQUE et Plus Encore