Mathias Dandor, de son vrai nom Jean Frantz Toussaint, faisant l’objet d’un mandat d’amener  du commissaire de la Croix des bouquets, était  ce jeudi au Parquet de cette ville pour répondre aux questions du chef du Parquet.

Le comédien était accompagné de plusieurs avocats, notamment Me André Michel. Le comédien est resté dans sa voiture sur la cour du tribunal pendant plus d’une vingtaine de minutes. Le Commissaire du gouvernement, qui n’était pas présent  à son bureau, n’a pas procédé à l’interrogatoire de celui qu’il accuse de destruction de biens publics.

  • Matyas rakonte kòman sa te pase nan Pakè Kwadèboukè

L’artiste et militant engagé  s’était pris au président Moïse venu déposer une gerbe de fleurs sur le site du Mémorial du 12 janvier dans la localité de St-Christophe dans la commune de la Croix des Bouquets. Jean Frantz Toussaint accuse le chef de l’Etat et les autres responsables du parti PHTK  d’irrespect pour les morts.

“Ces derniers se sont enrichis  sur les cadavres des 300 mille morts”, avait souligné le comédien. “Aujourd’hui, les parents de ces morts vivent dans la crasse et dans la misère”, avait indiqué celui qui dit avoir passé toute son enfance à Cité Soleil.

Me André Michel a demandé au comédien de rentrer chez lui (…)

Lire la suite sur HPN

https://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2020/01/Matyas-06.jpghttps://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2020/01/Matyas-06-200x200.jpgHPNActualité Mathias Dandor, de son vrai nom Jean Frantz Toussaint, faisant l'objet d'un mandat d'amener  du commissaire de la Croix des bouquets, était  ce jeudi au Parquet de cette ville pour répondre aux questions du chef du Parquet. Le comédien était accompagné de plusieurs avocats, notamment Me André Michel. Le comédien est resté dans sa...      De la MUSIQUE et Plus Encore