Un ex policier issu de la 14e promotion, Gaudy Salomon, et sa fille de 13 ans ont été abattus dans la commune de la Croix des Bouquets par des individus armés non identifiés.

Par ailleurs au cours de cette attaque armée, survenue non loin du domicile des victimes, un fils de l’ancien policier (ex agent du CIMO) a été grièvement blessé et a été transporté en urgence dans un centre hospitalier pour recevoir des soins appropriés.

Un conducteur d’un autre véhicule a lui aussi été tué, ont rapporté des témoins qui pointent du doigt le gang 400 mawozo.

Rappelons dans un contexte où les policiers sont mis en déroute par des bandits armés, le président du CSPN, le premier ministre de facto Jean Michel Lapin demande à la population de prendre son mal en patience (…)

Lire la suite sur Rezo Nòdwès

https://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2020/01/ex-policier-et-sa-fille-assassinés-1.jpghttps://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2020/01/ex-policier-et-sa-fille-assassinés-1-200x200.jpgRezo NòdwèsBanditismeUn ex policier issu de la 14e promotion, Gaudy Salomon, et sa fille de 13 ans ont été abattus dans la commune de la Croix des Bouquets par des individus armés non identifiés. Par ailleurs au cours de cette attaque armée, survenue non loin du domicile des victimes, un fils...      De la MUSIQUE et Plus Encore