Triste nouvelle dans l’univers de la musique. Pop Smoke, le rappeur révélé par la chanson “Welcome to the Party”, est mort ce mercredi 19 février, selon les informations révélées par TMZ.

Après la mort de Juice Wrld le mois dernier, le monde du rap est à nouveau en deuil. L’un des rappeurs les plus en vue a perdu la vie ce mercredi 19 février, d’après le site TMZ. Il s’agit de Pop Smoke, âgé de 20 ans. Selon les premiers éléments de l’enquête, le jeune homme aurait été abattu lors de ce qui ressemble à un vol à domicile, rapporte TMZ.

Pop Smoke se trouvait dans une maison située à Los Angeles, sur les collines d’Hollywood vers 4h30 du matin lorsque deux hommes vêtus de sweats à capuche et de masques ont fait irruption dans la maison, d’après les sources policières citées dans l’article. Ils auraient alors tiré plusieurs coups de feu et auraient frappé et blessé gravement Pop Smoke, avant de fuir en courant. Le jeune rappeur a été transporté au centre médical Cedars-Sinai à West Hollywood où il a été déclaré mort. Pour l’heure, les suspects n’ont été ni rattrapés ni identifiés.

Pop Smoke avait sorti un album en juillet dernier et l’une de ses chansons, Welcome to the Party, avait fait un carton et avait été considérée par beaucoup comme la chanson de l’été. La star Nicki Minaj en a fait un remix quelques mois plus tard. Pop Smoke avait également réalisé une chanson, Gatti, avec Travis Scott. Le 16 janvier dernier, il faisait partie des personnalités présentes à Paris pour le défilé Louis Vuitton hommes.

L’annonce de sa mort fait écho à d’autres décès de (…)

Lire la suite sur Gala

https://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2020/02/rappeur-pop-smoke-assassine-2.jpghttps://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2020/02/rappeur-pop-smoke-assassine-2-200x200.jpgGodson Lubrun/HPNDécèsTriste nouvelle dans l’univers de la musique. Pop Smoke, le rappeur révélé par la chanson 'Welcome to the Party', est mort ce mercredi 19 février, selon les informations révélées par TMZ. Après la mort de Juice Wrld le mois dernier, le monde du rap est à nouveau en deuil. L’un...      De la MUSIQUE et Plus Encore