La République dominicaine a enregistré son premier cas de COVID-19, a annoncé dimanche le ministre de la Santé publique Rafael Sanchez Cardenas.

Le ministre a déclaré que la confirmation du cas et la décision d’isoler le patient ont été fondées sur des preuves épidémiologiques et de laboratoire.

Le patient est un Italien âgé de 62 ans qui est arrivé le 22 février dans le pays sans présenter de symptômes, mais “le 24 février, il a commencé à avoir des symptômes respiratoires, caractérisés par de la fièvre, de la toux (…), un malaise général”, a déclaré le ministre, ajoutant que cet homme se trouve actuellement dans un état stable.

Le ministère de la Santé publique et de la Protection sociale a demandé aux citoyens d’éviter toute réaction “exagérée” à l’incident et de se conformer aux mesures de sécurité sanitaire.

Lire la suite sur French China

https://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2020/03/covid-19-750x500.jpghttps://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2020/03/covid-19-200x200.jpgFrench ChinaCORONAVIRUSLa République dominicaine a enregistré son premier cas de COVID-19, a annoncé dimanche le ministre de la Santé publique Rafael Sanchez Cardenas. Le ministre a déclaré que la confirmation du cas et la décision d'isoler le patient ont été fondées sur des preuves épidémiologiques et de laboratoire. Le patient est un...      De la MUSIQUE et Plus Encore