Une situation tendue s’est tenue aux abords du marché de Pétion-Ville le lundi soir 2 mars 2020, a appris la rédaction de l’agence Haïti Press Network (HPN). Des individus armés ont semé la pagaille dans les parages de ce lieu de grande fréquentation dans la commune.

Ces événements ont coûté la vie à l’huissier Jean Fenel Monfleury tué par balle par des individus armés non identifiés à la rue Lambert, non loin du tribunal de paix de Pétion-Ville, ce lundi 2 mars entre 7 heures et 8 heures du soir. Le commissaire de police principal Paul Ménard, responsable du commissariat de Pétion-Ville a confirmé la nouvelle.

Plusieurs personnes seraient également victimes de cette fusillade dans la commune de Pétion-Ville. Il s’agit de la une deuxième fusillade orchestrée dans l’espace de 48 heures à Pétion-Ville. Quatre (4) individus ont été tués aussi par balles samedi soir à Pétion-Ville. Parmi eux, trois hommes ont été tués par balle dans les parages de l’ancien cimetière.

Retrouver cet article sur HPN

https://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2019/05/arme-1-500x500.jpghttps://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2019/05/arme-1-150x150.jpgHPNBanditismeUne situation tendue s’est tenue aux abords du marché de Pétion-Ville le lundi soir 2 mars 2020, a appris la rédaction de l’agence Haïti Press Network (HPN). Des individus armés ont semé la pagaille dans les parages de ce lieu de grande fréquentation dans la commune. Ces événements ont coûté...      De la MUSIQUE et Plus Encore