24 heures après l’installation d’un nouveau gouvernement fait en présence du corps diplomatique au premier rang duquel l’ambassadeur des USA et la représentante de l’ONU, une Américaine, les Etats-Unis ont sorti un avertissement mettant une restriction des voyages en Haïti qui fait face à une crise politique et une aggravation de l’insécurité notamment dans la capitale.

Le Département d’état des USA a indiqué dans une note publiée sur son site que les actes de violence surviennent en Haïti tous les jours et sont imprévisibles. « Les crimes violents, les vols à main armée, les actes d’enlèvement sont très répandus. Les manifestations, les incendies de pneus et les barrages routiers sont fréquents », relate le Département d’état.

Il a également noté que la police nationale ne disposait pas de ressources nécessaires pour réagir efficacement à de graves incidents criminels. Ainsi, la note « Do not travel » met Haïti au niveau 4 des pays les plus dangereux pour les voyages des citoyens américains tout comme l’Afghanistan, la Syrie ou l’Irak (…)

Lire la suite sur HPN

https://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2020/03/US-embassy.jpghttps://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2020/03/US-embassy-200x200.jpgHPNBanditisme24 heures après l’installation d’un nouveau gouvernement fait en présence du corps diplomatique au premier rang duquel l’ambassadeur des USA et la représentante de l’ONU, une Américaine, les Etats-Unis ont sorti un avertissement mettant une restriction des voyages en Haïti qui fait face à une crise politique et une...      De la MUSIQUE et Plus Encore