Après la NBA et la MLS, la Ligue nationale de hockey (LNH) a pris la décision, jeudi après-midi, de suspendre sa saison à cause du coronavirus.

Cette décision de la LNH a été prise lors d’une réunion téléphonique des gouverneurs de la ligue au lendemain de celle de la NBA de suspendre sa saison. La MLS a également décidé d’interrompre ses activités pour 30 jours, jeudi matin.

«En regard des derniers développements avec le coronavirus, et après consultation avec des experts médicaux et les gouverneurs de la ligue dans une conférence téléphonique, la Ligue nationale de hockey annonce qu’elle met en pause sa saison 2019-2020, en commençant par les matchs de ce soir (jeudi)», écrit le commissaire Gary Bettman dans un communiqué.

Étant donné l’incertitude entourant la poursuite de ses activités en raison du coronavirus, la Ligue avait demandé à ses équipes de ne pas tenir d’échauffements, d’entraînements ou de réunions, plus tôt en matinée.

La LNH partage de nombreux amphithéâtres avec la NBA. Les Capitals de Washington ont pris la décision d’annuler leur entraînement matinal peu avant la décision de la ligue, après que les Wizards de Washington, dans la NBA, se sont placés en quarantaine.

«La LNH a tenté de suivre les recommandations des experts en santé et des autorités locales, tout en se préparant pour d’éventuels développements sans prendre de décisions prématurées ou inutiles. Toutefois, après avoir appris qu’un joueur de la NBA a été déclaré positif au coronavirus, et considérant que (…)

Lire la suite sur Radio-Canada

https://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2020/03/nhl-coronavirus-750x500.jpghttps://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2020/03/nhl-coronavirus-200x200.jpgRadio-CanadaCORONAVIRUSSportAprès la NBA et la MLS, la Ligue nationale de hockey (LNH) a pris la décision, jeudi après-midi, de suspendre sa saison à cause du coronavirus. Cette décision de la LNH a été prise lors d'une réunion téléphonique des gouverneurs de la ligue au lendemain de celle de la NBA...      De la MUSIQUE et Plus Encore