Sophie Grégoire, l’épouse du premier ministre Justin Trudeau, est atteinte par le coronavirus. Le chef du gouvernement poursuivra son isolement.

Dans une annonce du Bureau du premier ministre transmise par voie de communiqué, jeudi en fin de soirée, il est mentionné que Mme Grégoire «se porte bien» et qu’elle poursuivra son isolement à la maison.

Rien n’indique que le premier ministre soit malade, précise l’annonce. Il demeurera en quarantaine pendant 14 jours, «sur l’avis d’experts et de médecins». Il ne fera pas non plus l’objet d’un test de dépistage pour l’instant, puisqu’il ne démontre aucun symptôme de la maladie COVID-19.

«Le premier ministre continuera d’assumer pleinement ses fonctions et s’adressera [vendredi] aux Canadiens», mentionne le communiqué.

Retrouver cette dépêche sur Radio-Canada

https://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2020/03/Justin-et-Sophie.jpghttps://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2020/03/Justin-et-Sophie-200x200.jpgRadio-CanadaCORONAVIRUSSophie Grégoire, l'épouse du premier ministre Justin Trudeau, est atteinte par le coronavirus. Le chef du gouvernement poursuivra son isolement. Dans une annonce du Bureau du premier ministre transmise par voie de communiqué, jeudi en fin de soirée, il est mentionné que Mme Grégoire «se porte bien» et qu'elle poursuivra son...      De la MUSIQUE et Plus Encore