Alors que Radio Zénith suspend ses émissions depuis une semaine en raison de problèmes internes (provoqués par la visite du Premier ministre de facto Joseph Jouthe, ndlr), Rony Colin Junior, fils du PDG de la station, a rendu l’âme subitement ce samedi.

Le corps inanimé de Rony Colin Junior, un des jumeaux du Maire de la Croix des Bouquets Rony Colin, a été retrouvé dans sa chambre. Selon les proches de la famille, il ne souffrait d’aucune maladie et ne donnait aucun signe de malaise avant de rendre son dernier soupir.

Les circonstances de cette mort tragique qui affecte Rony Colin au plus haut point ne sont pas toujours connues.

Toutefois, immédiatement après l’annonce du decès de Rony Colon Junior, 21 ans, pour le moins surprenant, la Police de Floride s’est automatiquement saisie du dossier afin de déterminer les causes de la disparition, nous a confié un proche de Rony Collin. La zone a été totalement bouclée par la police et le cadavre devrait normalement subir une autopsie.

Selon des informations, jusqu’à 2heures AM, Rony Colin Junior et d’autres membres de la famille discutaient et blaguaient.

La rédaction du journal a tenté en vain de joindre Rony Colin durant toute la journée pour avoir de plus amples informations sur la disparition de son fils.

Une note émanant de la direction de la radio annonce la suspension de toutes les émissions jusqu’à nouvel ordre. Seules des musiques de circonstances seront programmées en attendant la reprise normale des émissions.

Plus de détails sur Gazette Haïti

https://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2020/03/Rony-Colin-Jr-dcd-2-476x500.jpghttps://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2020/03/Rony-Colin-Jr-dcd-2-200x200.jpgGazette HAITI NewsDécèsAlors que Radio Zénith suspend ses émissions depuis une semaine en raison de problèmes internes (provoqués par la visite du Premier ministre de facto Joseph Jouthe, ndlr), Rony Colin Junior, fils du PDG de la station, a rendu l'âme subitement ce samedi. Le corps inanimé de Rony Colin Junior, un...      De la MUSIQUE et Plus Encore