Pour seulement la cinquième fois de son règne de 68 ans, la Reine Elizabeth II adressera un message extraordinaire à son peuple dimanche soir.

La monarque de 93 ans a enregistré ce message adressé aux gens de son pays et des pays du Commonwealth de son château de Windsor, alors que sévit la pandémie mondiale de la COVID-19.

L’événement est rarissime. Les précédents messages de ce type de la reine ont été réalisés en 1991, lors de la guerre du Golfe, en 1997, lors de la mort tragique de la Princesse Diana, en 2002 lors de la mort de la reine mère et en 2012 pour souligner son jubilé de diamant (…)

Lire la suite sur Buzz News

https://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2020/04/reine-elizabeth-1.jpghttps://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2020/04/reine-elizabeth-1-200x200.jpgBuzz NewsCORONAVIRUSVie de StarsPour seulement la cinquième fois de son règne de 68 ans, la Reine Elizabeth II adressera un message extraordinaire à son peuple dimanche soir. La monarque de 93 ans a enregistré ce message adressé aux gens de son pays et des pays du Commonwealth de son château de Windsor, alors que sévit...      De la MUSIQUE et Plus Encore