L’animateur vedette de l’émission Maten Deba Lucner Désir dit Louco a été blessé par balles dans la nuit du mercredi à jeudi à Kaou Pèy dans l’Artibonite. Le véhicule à bord duquel il se trouvait aurait été attaqué par des bandits de Saviens au moment de traverser une barricade placée sur la chaussée, selon ce qu’il expliquait sur une vidéo de son lit d’hôpital où il s’est fait soigner.

«Quand je suis tombé sur la barricade, j’ai demandé au chauffeur de s’arrêter, mais il a de préférence fait marche arrière et c’est à ce moment-là qu’ils ont fait feu», a expliqué le journaliste.

On ignore si Louco Désir a été attaqué en allant aux Gonaïves, sa ville natale, ou à son retour en direction de Port-au-Prince. Toutes les tentatives de joindre Louco au téléphone, ainsi que ses compagnons, se sont révélées vaines.

Par ailleurs, nous apprenons que le véhicule de Louko ainsi que tous les téléphones portables qui s’y trouvaient auraient été emportés par les bandits de Saviens.

Gazette Haiti a contacté la Police nationale pour de plus amples informations sur l’incident, mais elle n’était pas encore au courant de l’attaque.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on voit le journaliste, apparemment hors de danger, allongé sur un lit d’hôpital qui n’a pas été identifié.

  •     Louco Manke Mouri

L’animateur de Matin Débat, Louco Désir, avait étê arrêté, il y a quelques jours par le Commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince et relâché quelques heures plus tard (…)

Lire la suite sur Gazette Haïti

https://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2020/04/Louco-désir-150118-09-889x500.jpghttps://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2020/04/Louco-désir-150118-09-200x200.jpgGazette HAITI NewsBanditismeL'animateur vedette de l'émission Maten Deba Lucner Désir dit Louco a été blessé par balles dans la nuit du mercredi à jeudi à Kaou Pèy dans l'Artibonite. Le véhicule à bord duquel il se trouvait aurait été attaqué par des bandits de Saviens au moment de traverser une barricade...      De la MUSIQUE et Plus Encore