Par les temps de la pandémie de coronavirus qui courent, la mesure prise par les autorités enjoignant la population à garder une distance sociale d’au moins de deux mètres avec d’autres personnes, a ses limites et ne prend pas effet sur toute l’étendue du territoire de la République. Preuve d’un État en faillite, mais autoritaire qui vient avec des décisions sans l’aval d’un parlement…et sans moyen réel et efficace d’application de sa politique.

  •     Bande de Rara (Artibonite)

Plusieurs ban’n rara se sont donnés rendez-vous dimanche après-midi à Plaine de l’Arbre, commune d’Anse-Rouge, pour le concours final de «meilleure bande de rara 2020 en animation, costumes et nombre d’adhérents».

  •     Bande de rara - 02

Ces bandes de rara qui n’ont jamais tenu compte de l’arrêté présidentiel de 19 mars dernier interdisant des rassemblements sur tout le territoire national, afin d’endiguer la propagation du coronavirus, se sont bien amusés durant tout le carême. Dimanche, relevant tout défi de rassemblement, les groupes de Savann Raje, de Plato Zefi, de Plaine de l’Arbre et d’Anse-Rouge, partant de divers horizons de la région, ont clôturé ensemble la saison festive qui n’a réuni, par contre, aucun fidèle autour du prêtre ou prédicateur à l’église ou dans les temples chrétiens (…)

Plus de détais sur Rezo Nòdwès

  • Cette vidéo pourrait aussi vous faire voir à quel point les Haïtiens n’ont pas peur de la COVID-19

         RARA à Saut-d’Eau (Vidéo publiée le 7 avril 2020)

https://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2020/04/bande-de-rara-1.jpghttps://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2020/04/bande-de-rara-1-200x200.jpgRezo NòdwèsActualitéCORONAVIRUSPar les temps de la pandémie de coronavirus qui courent, la mesure prise par les autorités enjoignant la population à garder une distance sociale d’au moins de deux mètres avec d’autres personnes, a ses limites et ne prend pas effet sur toute l’étendue du territoire de la République. Preuve...      De la MUSIQUE et Plus Encore