Beyoncé Knowles est la dernière vedette à ouvrir son portefeuille pour combattre la pandémie de CoVID-19.

La chanteuse lance le mouvement BeyGOOD initiative afin d’amasser des fonds pour les communautés afro-américaines aux États-Unis qui souffrent du coronavirus.

«Les communautés de gens de couleur souffrent dans une proportion épique de la pandémie de CoVID-19. Plusieurs familles vivent dans des régions mal desservies où il est difficile de faire de la distanciation physique. Ces communautés souffrent déjà d’un manque de ressources financières en éducation, en santé, et elles font maintenant face à un pourcentage d’infection alarmant.»

Le mouvement BeyGOOD initiative vient aider financièrement des organisations qui sont sur le terrain 24/7 (…)

Lire la suite sur BuzzNews

https://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2020/04/Beyonce-don-de-6M-pour-combattre-la-COVID-19.jpghttps://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2020/04/Beyonce-don-de-6M-pour-combattre-la-COVID-19-200x200.jpgBuzz NewsCORONAVIRUSVie de StarsBeyoncé Knowles est la dernière vedette à ouvrir son portefeuille pour combattre la pandémie de CoVID-19. La chanteuse lance le mouvement BeyGOOD initiative afin d'amasser des fonds pour les communautés afro-américaines aux États-Unis qui souffrent du coronavirus. «Les communautés de gens de couleur souffrent dans une proportion épique de la pandémie de...      De la MUSIQUE et Plus Encore