Les États-Unis ont franchi la barre du million de cas déclarés de COVID-19, ce qui représente le tiers des quelque trois millions de personnes officiellement infectées par le virus dans le monde.

On recense plus de 56 000 morts aux États-Unis et plus de 137 000 personnes rétablies. Publicité

Avec plus de 22 000 morts liées à la COVID-19, l’État de New York est le principal foyer de l’épidémie aux États-Unis.

Le gouverneur démocrate de l’État de New York, Andew Cuomo, a annoncé lundi qu’il prolongerait les mesures de confinement « dans de nombreuses régions de l’État » au-delà du 15 mai, même si une réouverture des secteurs de la construction et de l’industrie manufacturière est envisagée dans les zones moins touchées.

Le gouverneur a expliqué sa prudence par un nombre d’hospitalisations et de nouveaux cas qui baissent moins vite qu’espéré, et encore 337 décès de la maladie ces dernières 24 heures.

La ville de New York, moteur économique du pays à l’arrêt depuis la mi-mars, pourrait être la dernière à redémarrer.

Le New Jersey, État voisin de New York et deuxième État le plus touché avec plus de 6000 morts, la région de la capitale fédérale Washington et la Californie restent fermes dans leur confinement (…)

Lire la suite sur msn

https://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2020/04/usa-depassant-1M-de-cas.jpghttps://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2020/04/usa-depassant-1M-de-cas-200x200.jpgmsnCatastropheCORONAVIRUSLes États-Unis ont franchi la barre du million de cas déclarés de COVID-19, ce qui représente le tiers des quelque trois millions de personnes officiellement infectées par le virus dans le monde. On recense plus de 56 000 morts aux États-Unis et plus de 137 000 personnes rétablies. Publicité Avec plus de 22 000...      De la MUSIQUE et Plus Encore