Le vice-président américain Mike Pence a refusé mardi de porter un masque sanitaire lors d’une visite dans un hôpital, au mépris des règles de cet établissement, s’attirant ainsi de nombreuses critiques en pleine pandémie de coronavirus. 

Le vice-président, qui rendait visite au personnel hospitalier et à des malades, était notamment le seul à ne pas porter un masque dans une chambre surchargée.

Selon le règlement de la Mayo Clinic, un célèbre hôpital du Minnesota, “tous les patients, visiteurs et membres du personnel doivent porter un masque (…) pour se prémunir contre la transmission du Covid-19”.

Dans un communiqué, la clinique a expliqué avoir “partagé cette information avec le bureau du vice-président” républicain avant sa visite.

Ce dernier a réagi en expliquant qu’il n’avait pas besoin de porter de masque vu qu’il est régulièrement testé (…)

  • Lire la suite sur msn
https://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2020/04/mike-pence-750x500.jpghttps://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2020/04/mike-pence-200x200.jpgmsnCORONAVIRUSLe vice-président américain Mike Pence a refusé mardi de porter un masque sanitaire lors d'une visite dans un hôpital, au mépris des règles de cet établissement, s'attirant ainsi de nombreuses critiques en pleine pandémie de coronavirus.  Le vice-président, qui rendait visite au personnel hospitalier et à des malades, était notamment...      De la MUSIQUE et Plus Encore