Le Premier ministre canadien Justin Trudeau a rendu hommage lundi aux Haïtiens qui travaillent dans le secteur de la santé au Canada et qui se sont engagés dans la lutte contre la pandémie du nouveau coronavirus.

Bonjour tout le monde. Sa k pase! 

«J’aimerais prendre un instant pour vous dire merci au nom de tous les Canadiens qui sont tellement reconnaissants. À chaque jour, ils s’exposent à des risques pour assurer notre santé et notre sécurité. Ils représentent vraiment ce qu’il y a de mieux au pays.»

Dans son intervention, le Premier Ministre a reconnu, bien entendu, le travail réalisé par les Haïtiens. Il n’a pas omis de saluer leur courage dans la lutte contre le COVID-19.

«Permettez que je m’adresse à ces travailleurs. Je sais que vous faites de très longues journées de travail, mais sachez qu’on est là pour vous, qu’on travaille très fort pour vous protéger comme vous le faites pour nous. Merci encore pour tout ce que vous faites».

«Avè nou map mache. Kenbe pa lage!»

https://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2020/05/Justin-Trudeau-1.jpghttps://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2020/05/Justin-Trudeau-1-200x200.jpgLa RédactionCORONAVIRUSSantéLe Premier ministre canadien Justin Trudeau a rendu hommage lundi aux Haïtiens qui travaillent dans le secteur de la santé au Canada et qui se sont engagés dans la lutte contre la pandémie du nouveau coronavirus. Bonjour tout le monde. Sa k pase!  «J’aimerais prendre un instant pour vous dire merci...      De la MUSIQUE et Plus Encore