Le directeur général de la DINEPA, le service national de l’eau potable, est testé positif de la COVID-19, a appris dimanche Haïti Press Network de source officielle. Il s’agit du premier haut fonctionnaire a contracter la maladie qui a déjà infecté plus de 350 personnes et occasionné 20 morts.

«Selon le Centre épidémiologiste, mon test pour COVID-19 est POSITIF. Le Gouvernement Haïtien en a été aussi informé. Je reste en contact avec les autorités sanitaires (MSPP) pour les suites très utiles (…)”, c’est par ce message adressé aux membres du personnel de la Direction nationale d’Eau potable (DINEPA) et diffusé sur les réseaux sociaux à la mi-journée ce 17 mai qu’on a appris que Guito Edouard a été contaminé de la Covid-19 (…)

Les membres du bureau de la DINEPA sont actuellement en quarantaine, selon ce qu’a fait savoir l’actuel DG de la DINEPA annonçant qu’il va travailler à distance (…)

Notons qu’un chauffeur de la DINEPA testé positif au coronavirus est décédé dans le courant de la semaine écoulée.

Plus de détails sur HPN

https://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2020/05/Guito-Edouard-Dinepa-2-796x500.jpghttps://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2020/05/Guito-Edouard-Dinepa-2-200x200.jpgHPNActualitéCORONAVIRUSLe directeur général de la DINEPA, le service national de l’eau potable, est testé positif de la COVID-19, a appris dimanche Haïti Press Network de source officielle. Il s’agit du premier haut fonctionnaire a contracter la maladie qui a déjà infecté plus de 350 personnes et occasionné 20 morts. «Selon...      De la MUSIQUE et Plus Encore