NEW CASTLE – Le candidat démocrate à la Maison-Blanche, Joe Biden, a fait lundi sa première sortie publique en plus de deux mois, avec un masque, pour une brève cérémonie de dépôt de gerbe sur un monument aux anciens combattants américains près de son domicile, en ce jour férié de Memorial Day.

« Cela fait du bien de sortir de chez moi », a lâché le candidat, 77 ans, reclus depuis mi-mars avec sa femme, Jill, dans sa maison de Wilmington dans le Delaware, dont il sortait tout de même pour des promenades périodiques à pied et à vélo, selon lui.

Joe Biden n’avait participé à aucun évènement public depuis un débat dans un studio de télévision contre son ex-rival des primaires Bernie Sanders le 15 mars, un confinement handicapant en pleine campagne présidentielle, alors que son adversaire Donald Trump est très présent dans l’actualité et sort régulièrement de la Maison-Blanche.

Le président, lui, ne porte pas de masque en public. Il a repris le golf ce weekend, après plus de deux mois d’interruption, alors que le déconfinement est largement engagé dans l’ensemble des États-Unis.

Donald Trump a également rendu hommage aux soldats américains tombés au combat (…)

https://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2020/05/premiere-sortiepublique-de-joe-biden-752x500.jpghttps://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2020/05/premiere-sortiepublique-de-joe-biden-200x200.jpgLe Journal de MontréalCORONAVIRUSNEW CASTLE - Le candidat démocrate à la Maison-Blanche, Joe Biden, a fait lundi sa première sortie publique en plus de deux mois, avec un masque, pour une brève cérémonie de dépôt de gerbe sur un monument aux anciens combattants américains près de son domicile, en ce jour férié...      De la MUSIQUE et Plus Encore