Rentré à temps en France pour ne pas être inquiété par d’éventuelles règles sanitaires renforcées pour ceux qui arrivent du Brésil, Neymar n’est pas resté une seconde à Paris.

Sitôt son vol arrivé sur le sol français, il a pris la direction de Saint-Tropez pour passer quelques bons jours de détente avec une partie de l’effectif du PSG. Le numéro 10 parisien a ainsi rejoint Marco Verratti et sa compagne, mais aussi l’ancien du PSG Ezequiel Lavezzi et a croisé ses coéquipiers Marquinhos, Paredes et Di Maria, installés non loin de là. Une preuve en tout cas que les joueurs s’apprécient en dehors du terrain, et aiment passer du bon temps ensemble.

Bien évidemment, les « performances » de Neymar à Saint-Tropez ont été suivies de près par les paparazzis. Il ne fallait pas que tous les efforts physiques effectués pendant le confinement, qui a permis au Brésilien de perdre 3 kilos et d’arriver en France affûté (…)

Si l’ancien barcelonais n’a pas forcément maintenu une pratique aussi intensive du sport et des exercices de musculation, il n’a pas non plus fait d’excès dans l’autre sens. Très peu de sortie, et surtout du repos (…)

https://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2020/06/neymar-saint-tropez-1.jpghttps://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2020/06/neymar-saint-tropez-1-200x200.jpgFoot 01SportRentré à temps en France pour ne pas être inquiété par d’éventuelles règles sanitaires renforcées pour ceux qui arrivent du Brésil, Neymar n’est pas resté une seconde à Paris. Sitôt son vol arrivé sur le sol français, il a pris la direction de Saint-Tropez pour passer quelques bons jours de...      De la MUSIQUE et Plus Encore