PREMIER LEAGUE – Liverpool est enfin champion. Trente années après son dernier titre de champion d’Angleterre, le club de la Mersey a été sacré pour la 19e fois de son histoire suite à la défaite de Manchester City contre Chelsea (2-1), jeudi soir, à Stamford Bridge. Ce sacre à distance est une libération pour les Reds longtemps incapables de concrétiser leur domination sur toute une saison.

Manchester City tombe officiellement de son trône. Battu sur la pelouse de Chelsea (2-1) jeudi soir, lors de la 31e journée de Premier League, le club mancunien a officialisé le titre de champion d’Angleterre de Liverpool, qui décroche le Graal pour la 19e fois de son histoire.

Les Reds regoûtent à ce bonheur après 30 ans de disette et reviennent à une longueur de Manchester United dans l’histoire du championnat anglais. Le club londonien, lui, réalise un gros coup dans la course à la prochaine Ligue des champions.

Liverpool attendait ça depuis 1990. Et cette fois, son rêve ne lui échappera pas. Le club de la Mersey a cru à un nouveau cruel coup du destin quand la pandémie du coronavirus a mis le championnat sur pause, faisant même craindre un arrêt définitif de cette Premier League. Mais le foot a bien repris. Et après une reprise poussive contre Everton (0-0), les Reds se sont remis dans le droit chemin mercredi contre Crystal Palace (4-0), pour revenir dans leurs standards. Ceux d’une saison exceptionnelle.

Lire la suite sur EUROSPORT

https://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2020/06/Liverpool-champion-889x500.jpghttps://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2020/06/Liverpool-champion-200x200.jpgEurosportSportPREMIER LEAGUE - Liverpool est enfin champion. Trente années après son dernier titre de champion d'Angleterre, le club de la Mersey a été sacré pour la 19e fois de son histoire suite à la défaite de Manchester City contre Chelsea (2-1), jeudi soir, à Stamford Bridge. Ce sacre à...      De la MUSIQUE et Plus Encore