Le Real a battu Grenade grâce à deux superbes buts de Mendy et Benzema, et aborde les deux dernières journées de Liga avec quatre points d’avance.

Neuvième victoire consécutive et quatre points d’avance sur le second au classement à deux journées du terme de la Liga. Tel est le bilan que ramène le Real Madrid de son déplacement au Nuevo Los Cármenes, où il a battu Grenade grâce à deux superbes buts de Mendy et Benzema en première période.

Malgré la réduction du score des Andalous, le leader a su conserver les trois points pour se rapprocher encore un peu plus du titre (…)

https://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2020/07/Real-Madrid.jpghttps://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2020/07/Real-Madrid-200x200.jpgReal MadridSportLe Real a battu Grenade grâce à deux superbes buts de Mendy et Benzema, et aborde les deux dernières journées de Liga avec quatre points d'avance. Neuvième victoire consécutive et quatre points d'avance sur le second au classement à deux journées du terme de la Liga. Tel est le bilan...      De la MUSIQUE et Plus Encore