Cristiano Ronaldo vient d’allonger huit millions d’euros (12,6 millions $ dollars canadiens) pour mettre la main sur la très exclusive Bugatti Centodieci.

Le footballeur portugais devient l’un des dix uniques propriétaires de cette sportive de luxe.

La star de la Juventus se serait offert cette voiture afin de célébrer le neuvième championnat de son équipe en Série A en Italie. Cristiano Ronaldo a grandement contribué à la conquête de ce titre en marquant 31 buts.

Reconnu pour son goût marqué pour les voitures de luxe, Cristiano Ronaldo aurait demandé quelques modifications au constructeur Bugatti avant que sa Centodieci ne lui soit livrée (…)

Le milliardaire, l’un des quatre sportifs à avoir cumulé une telle fortune, possède huit Ferrari, plusieurs Rolls Royce, BMW et McLaren entre autres.

La Bugatti Centodieci est la voiture de tous les excès. Elle dispose d’une motorisation développant 1 600 chevaux. La vitesse maximale est limitée électroniquement à 380 km/h. Le 0-100 km/h est parcouru en 2,4 secondes, le 0-200 en 6,1 secondes et le 0-300 en 13,1 secondes (…)

  • Lire la suite sur msn

https://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2020/07/cristiano-ronaldo-02-707x500.jpghttps://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2020/07/cristiano-ronaldo-02-200x200.jpgmsnSportVie de StarsCristiano Ronaldo vient d'allonger huit millions d'euros (12,6 millions $ dollars canadiens) pour mettre la main sur la très exclusive Bugatti Centodieci. Le footballeur portugais devient l'un des dix uniques propriétaires de cette sportive de luxe. La star de la Juventus se serait offert cette voiture afin de célébrer le neuvième championnat de...      De la MUSIQUE et Plus Encore