Monferrier Dorval aurait catégoriquement refusé à Jovenel Moise l’envoi de tout représentant au sein de son CEP-Dermalog illégal et inconstitutionnel

Jovenel Moise aurait-il versé samedi matin des larmes de crocodile en apprenant l’exécution du Dr. Monferrier Dorval, bâtonnier de l’ordre des avocats de Port-au-Prince ?

Rappelez-vous certaines des déclarations incendiaires de l’apprenti-dictateur : « Ap gen ti aksidan » – « Pouvwa sa mounn pap ka pran’l nan menm’l » – « Kouwan 24/24 la pyès moun pap ka bare’l« … Haïti est en présence d’un homme déséquilibré jouant ses dernières cartes pour se maintenir au pouvoir. A qui veut l’entendre !

Samedi 29 août 2020 ((rezonodwes.com))–L’apprenti-dictateur haitien qui flirte plus que jamais avec les tribunaux de la Cour Internationale de Justice, n’est pas l’homme à prendre le non comme toute réponse, surtout quand tous ses « stratagèmes » déployés ont été publiquement dénoncés dans le rapport de la Cour des Comptes sur la dilapidation des fonds de Petro Caribe.

« Me. Dorval, contacté par le Palais National, a catégoriquement refusé d’envoyer un représentant du barreau siéger au CEP-Dermalog de Jovenel Moise« , a confié samedi à Rezo Nòdwès, une source proche du bâtonnier lâchement assassiné vendredi soir. Un crime de trop perpétré sous le régime Moise-Jouthe qui devait un jour rendre des comptes à la Nation.

Cette même source qui a requis l’anonymat, par crainte de représailles, a indiqué que « Jovenel Moise était furieux de l’insistance de Montferrier Dorval de se tenir à l’écart de la formation de son CEP-Dermalog|Binuh inconstitutionnel » qui, selon notre interlocuteur, allait donner une certaine « légitimité » au CEP recruté de « mercenaires » et de « machann peyi » pour organiser des élections dont les résultats sont connus d’avance avant même le jour du scrutin.

  • Asasen yo touye Mèt Monferrier Dorval

Samedi matin, le président Jovenel Moise qui s’est empressé de condamner l’assassinat de Me. Montferrier Dorval, le troisième survenu en moins d’une semaine, a déclaré que « l’assassinat de Me Dorval attriste toute la République. Un homme de grande culture. Une grande perte pour le pays« . Dorval, lui, n’a pas fait usurpation de titre quoique détenteur d’un doctorat à la Faculté de Droit et de Science Politique de l’Université de Droit, d’Économie et des Sciences d’Aix-Marseille, en France.

L’apprenti-dictateur qui est tout prêt à mettre en œuvre pour violer impunément la Constitution en s’accrochant au pouvoir au-delà de la date limite de son mandat constitutionnel, le 7 février 2021…

https://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2020/08/Me-Moferrier-Dorval-2-690x500.jpghttps://canalmusiqueplus.com/wp-content/uploads/2020/08/Me-Moferrier-Dorval-2-200x200.jpgRezo NòdwèsCriminalitéMonferrier Dorval aurait catégoriquement refusé à Jovenel Moise l’envoi de tout représentant au sein de son CEP-Dermalog illégal et inconstitutionnel Jovenel Moise aurait-il versé samedi matin des larmes de crocodile en apprenant l’exécution du Dr. Monferrier Dorval, bâtonnier de l’ordre des avocats de Port-au-Prince ? Rappelez-vous certaines des déclarations incendiaires de...      De la MUSIQUE et Plus Encore